Je vous laisse crever dans vos osties d’poubelles de marde. Sans aucuns remords. Gardez-les vos ego-portraits et vos osties d’videos d’marde et votre self-promotion égoiste et votre musique générique avec des chanteurs pas contents qui montrent leur tattoos en sautant avec leurs guitares et en criant des affaires sur du dju-dju-dju-dju de guitare electrique comme tous les autres osties de bands faisaient en 1992.
Il n’y a absolument rien d’artistique ni de créatif dans votre de déluge de marde torrentielle quotidienne de feed à la con. If that’s your best, your best won’t do. I quit. Je ne veux pas pour rien au monde etre associé à tout ca. Je ne veux pas faire partie de cette scene là. Je ne veux pas participer à ca.
Ahhhh putain! Mais cristie qu’ca fait du bien! Je n’aurais jamais du replonger dans vos affaires de marde. My bad. Je retourne dans le monde auquel j’appartiens. Estie que t’as été con Johnny d’avoir pensé que les gens avaient changé depuis les 12 dernieres années que tu as passé exilé de la civilisation pour exactement les memes raisons. Estie que t’es cave!!! Back to square one, where I belong.
Parce que j’adore ca moi les gros oursons sur une branche dans le soleil de l’été et des petites filles cutes et toutes tendres et pas-comme-les-autres en t-shirt rose sans osties de fucking tattoos. J’aime vraiment ca moi ce qu’elles font avec coeur, meme si c’est différent et que c’est diamétralement opposé aux tendances actuelles et à ce que tout le monde fait. J’adore ca moi. Meme si toi tu t’en calice et que tu trouves ca gai, moi j’adore ca. C’est ca que j’aime le plus meme. Et meme sans vous, je m’en sortirai bien.
