Ouais!!! Les DEUX nouveaux fanzines sont ici! Fuck, déja le numéro #29! (Les avez-vous déja tous lus?!?) Un spécial 20 pages en plus! (Oui oui, comptées à la main, le total fait réellement 20 pages cette fois.) Vingt pages de choses précieuses pour moi, d’histoires et de secrets derriere la musique… et aussi derriere les rideaux! (Oui oui, il y a meme une petite photo de moi qu’on voit mes seins et ceux d’Andrea….) All killer, no filler!
Non mais quel chef-d’oeuvre de bricolage quand meme Johnny! Non seulement la couverture arriere est horrible parce que tu as imprimé une vieille version du fichier Photoshop encore tres loin d’etre terminée, mais en plus il semble y avoir un espece de bout de feuille ou de scotch tape qui est resté pogné dans la photocopieuse par dessus le beau petit nez d’Eva. (Evidemment, je m’en suis rendu compte juste apres etre revenu à la maison.) Wow, un ESTIE de beau chef-d’oeuvre dude. De l’estie de beau travail encore une fois Johnny. Et pas question de gaspiller des arbres pour rien non plus. Alors tiens, un million de copies du beau chef-d’oeuvre dans vos boites à malle tres bientot!
Oh et c’est sans compter le tout premier numero du Punk Magazine, lui aussi exclusif aux vauriennes étaient au maximum 2023! Une entrevue avec Johnny, des suggestions de livres sur le phallus, la coupe de cheveux de Elizabeth, et encore +!
Ok ok, mes affaires à la con sont foutrement pas aussi belles que le fanzine du Raduno 6 et de toutes leurs autres belles affaires. Je suis encore au fucking papier collant et à la photocopieuse de marde brisée qui imprime des lignes de chez Bureau en Grosse. Moins beau, je l’avoue. Comme moi et ma musique. Mais tout aussi fucking PUNK*. Crust punk crotté meme. Punk comme dans avec des lignes de drums de photocopieuses mal entretenues et du fucking papier collant qui colle pas nak-tabar. Je vienne jusse de le dire en plus, deux fois la maigne gnaffaire dans le maigne paragraphe.
* C’est pas punk ca Johnny, c’est juste fucking bébé-lala. On appelle ca du bricolage. Juste du fucking bricolage dude.
Related Posts
OUT NOW! BAGATELLES ’24!
LVEAM’s 20th album, the sweetest of the sweetest. Two years in the making. A futuristic and utopian bubblepunk…
MADNESS, THEY CALL IT MADNESS.
2023, l’année ou j’ai écris 1000 chansons. Sans joke. Oui oui, comme dans fucking MILLE fucking nouvelles chansons.…
TO BE CONTINUED IN 2024…
Oh man… Merci fucking tellement les-vauriennes-au-max! Wow, vos contributions volontaires sont TERRIBLEMENT généreuses! Ca me jete par terre!…
LVEAM STREET WEAR!
Wooaah! Vous avez été nombreux à faire le plein de t-shirts de LVEAM pour l’été la semaine derniere!…