OK! On kickstart l’année des 30 ans de LVEAM avec le tout premier concert ever du volume était au maximum! C’était par une belle et chaude soirée d’été Montréalaise… Man, il devait avoir au moins 30-40 personnes dans la salle. Et en plus, il y avait meme des filles! What the fuck des filles?!? Mais en plus, les filles, elles connaissaient les paroles… Je le sais, je les voyais chanter en avant dans les premieres rangées. What the fuck Johnny?!? C’est quoi l’affaire? Je n’étais jamais monté sur un stage avec ce band là… Il y a pas un estie de chat qui écoutait ce que je faisais, comment ca se fait qu’elles sont là, les filles? Comme ca se fait qu’elles connaissent les paroles de mes belles chansons que personne n’écoute?
Aucun flyer, aucune setlist, aucune trace de l’existence de ce samedi soir magique, sauf pour quelques photos floues et quelques secondes de video où l’on voit rien… Et ce petit souvenir unique enregistré sur mon petit magnétophone à cassette portatif que j’avais placé sur la table de merch.
25 minutes et 12 chansons, dont une inédite jamais enregistrée. 12″ de gloire au laser, la guitare en pleine face. Ultra-fucking limité. 100% bootleg et disponible pour la toute premiere fois. PAF! DISQUES #68. En stéréo, comme si vous étiez là… (Vous allez meme vous entendre dire des naiseries entre les tounes…) OUT NOW / dans votre boite à malle bientot! KICK OUT THE JAMS MOTHERFUCKERS!
Related Posts
VALENTINE’S DAY SUPERLOVERS slash ODE TO MY FAMILY
Fiou! Il était pas mal occupé le mois international de Andrea Manges. Oui oui, j’ai abusé pas mal.…
SUMMER HIT #1 ECHALOTINE!
Echalotine est vraiment pareille comme moi. Elle n’en a rien à foutre du monde des adultes. Elle leur…
bagaTOUR ’24
Si si les vauriennes du fanclub, ne soyez pas inquietes comme ca! Mais oui, qu’est-ce que vous pensez,…
GOODBYE CRUEL WORLD ’24!
Moi, Greta et Roger. On a quelque chose à vous dire. Vauriennes, Thunberg & Waters. We’ve got something…