DOUBLE TROUBLE!

Ouais, tenez-vous mes amies les vauriennes étaient au maximum, vous allez etre gatées! Aquarelle, c’était juste une petite pratique pour me réchauffer et me remettre dedans. Mais il est maintenant temps de passer tranquillement aux choses plus sérieuses. Je crois que ce n’est plus un secret pour personne, mais pour ceux qui s’en calicent et qui ne le savait pas encore, il y aura bel et bien une explosion LVEAMIENNE de bubbleponk cet été dans vos belles oreilles! Et une explosion de bubblepop cet hiver au meme endroit!

We start the show with Bagatelles in July, Striped Records #044. LVEAM’s 20th album, THE sweetest of the sweetest. Two years in the making. A futuristic and utopian bubble-punk opera about Summer, Love and Youth. In shades of purple and pink. For open-minded fanatics of Helen Love, The Queers, The Travoltas and Baltimora. #NoDistortion #NoCompromises #Bubble-Ponk-Goes-The-World

Ouep, LVEAM s’est trouvé une nouvelle maison. La maison des Manges et des Veterans, de Screeching Weasel, de The Queers, de Retarded, de Travoltas… Une sacrée belle maison mes amis. Je suis bien ici, je me sens bien. Je me sens à ma place, je me sens au bon endroit. J’ai le droit d’etre comme je suis et de faire comme je veux. J’ai le droit de porter ce que je veux sur mon corps tout-décalice et de dire ce que je veux avec mes dents toutes trouées et cariées. Meme si je fais de la musique ultra-pop ultra-bubblegum ultra-synthétique à saveur de barbapapa au lieu de faire du djuu-djuu-djuu-djuu-djuu pas content. En fait, je continue de faire comme j’ai toujours fait. Pareil comme avant, mais juste encore plus le fun…! Et avec un plus beau logo…

Je ne vois pas honnetement comment les choses pourraient etre mieux. À part peut-etre ouvrir pour une patte de tournée de Weezer mais ca viendra peut-etre un jour, qui sait… Je suis pret quand tu veux Rivers, tu as mes coordonnées..! (Be careful what you dream Johnny, it just might come true…)

Allez, c’est le temps de reserver votre copie de l’album! FUCKING NOW! Parce que les quantités sont limitées… Premiers arrivés! Creez votre propre bundle aujourd’hui sur StripedMusic.com! Vous pouvez aussi maintenant commander les t-shirts directement de nous ici dans la section SHOP! (Ils sont vraiment fucking beaux en vrai…!)

Pour vous mes cheres amies vauriennes du fanclub, je vous ai gardé une copie 12″ et 9″ (et une tonne d’autres goodies!) mais je ne penserais pas avoir les digipaks à temps alors… Par contre, j’ai un code promo special sur StripedMusic juste pour vous si vous voulez vous gater… Ecrivez-moi par courriel pour le reclamer… 😉

STRIPE ME UP! If you stripe me up I’ll never stop, never stop, never stop!

Related Posts
Read More

BLUE MONDAY ’24

Nothing could possibly go wrong, Andrea Manges believes in me. (Well, at least after 100 listens…) That’s what…
Read More

THE MOON & THE STARS!

I once did a whole album for a very special princess. To my utter sadness, she didn’t give…
Read More

ECHALOTINE LES PAUL!

Ouais, apres la Fender Stratocaster Aquarelle Van Dooren, il y a encore une petite nouvelle dans la famille.…
Read More

12 POUCES DE GOMME BALLOUNE!

Hubba Bubba! Au melon d’eau en plus! Ouais, juste pour vous les vauriennes, les bagatelles douze pouces sont…