OUT NOW! BAGATELLES ’24!

LVEAM’s 20th album, the sweetest of the sweetest. Two years in the making. A futuristic and utopian bubblepunk opera about Summer, Love and Youth. In shades of purple and pink. #NoDistortion #NoCompromises #BubblePopGoesTheWorld

LVEAM.com/bagatelles

BAGATELLES ’24 ★ Deux esties d’illuminés trop colorés qui niaisent encore sur les memes osties de themes totalement inappropriés pour leur age mental. Deux zesties de losers de premiere classe qui viennent tout juste d’atteindre leur pleine immaturité spirituelle et qui en font ouvertement la grandiloquente démonstration sur une musique bubblepop juvénile que personne n’écoute.

Ouais, Summer, love and youth. Mais aussi l’amour entre deux freaks. Et l’amour inconditionnel. Et l’amour de dieu. Mais aussi le suicide, la mort, le marriage, la délinquance, la fin du monde, la rage, la folie, l’obsession et la passion amoureuse. Tout ca, et encore plus. Tout ca en suréchantillonage numerique 32bit float.

De la musique de parc aquatique. De la musique de parc d’attractions. Des comptines poétiques universelles. De la poésie lyrique de maternelle. De la musique de cirque pour clowns désaxés. A bubblepunk musical postcard from the heavens above. De la musique des cieux, de la musique de dieu. En 16 fucking millions de couleurs.

Une danse magistrale avec soi-meme, comme le ferait Billy Idol en détruisant violemment sa chambre d’hotel sans merci et sans remords. Une immense celebration universelle de la marginalité pour toutes les vauriennes volontairement hors de ce monde. Monde de merde de fucking zadultes à la con.

Mon testament musical. Mon anti-chef-d’oeuvre estival antisocial. Mon heritage artistique que je ne legue à personne parce que personne n’en veut et que tout le monde s’en calice. Le fruit de ma vie au complet, muri sous le soleil de plomb de Collegeland. À 34 fucking degrés sur l’échelle de Brix.

De la bubblepop trippante pour éternelles adolescentes. De la prose orduriere LVEAMienne pour éternelles vauriennes. En fucking rose et mauve avec des étoiles. Dans le ciel avec des diamants.

Allez, injectes-toi ca intraveineuse directement dans le sang et défonces-toi les tympans. Go ahead, wreck your life. That might be good.

Adieu, monde cruel. Adieu, immense poubelle. Que la fete recommence encore une fois.

Interdit aux adultes. Interdit aux cons.

Johnny & Elize
LVEAM.com/bagatelles

WARNING: In order to obtain maximum sensory enjoyment from the auditory representation obtained herein, it is necessary to minimize load resistance through the potentiometer in one’s preamplification section. In other words: PLAY IT LOUD, MUTHA!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts
Read More

BLUE MONDAY ’24

Nothing could possibly go wrong, Andrea Manges believes in me. (Well, at least after 100 listens…) That’s what…
Read More

COOL + COOL = COOL

Poor Johnny, he’s been feeling horribly low lately. Quite normal with all the terrible hardships and painful times…
Read More

SUMMER AT ITS BEST!

– Dear Andrea, there are absolutely no hits on Bagatelles. Zero potential singles. In the music business jargon,…
Read More

‘BAGATELLES’ GOES PLATINUM!

Fuck ouais!!! Man, c’est fucking incroyable… Bagatelles est tellement un grand succes que l’album vient tout juste d’etre…