
Pour les super-fans hardcore de classe mondiale, voici l’edition ultime de Marie-Claude I & II! Six (!!!) disques compact en format 12″, incluant les audio commentaries complet de la premiere écoute de Marie-Claude, ainsi que celui de Johnny et Marie-Claude ensemble pendant le lancement de l’album à Montréal. Triplement déchirant. Tous les secrets des deux albums completement mis à nu. Coeurs sensibles s’abstenir.
Le bundle contient aussi un numero du fanzine hors-série ultra-special et exclusif de 20 pages écrit par Marie-Claude, la lettre originale de 5 pages que j’ai envoyé à Marie-Claude avec son cadeau de fete, ainsi que le recit complet de notre lancement à deux aussi selon Marie-Claude. On les a fait juste pour nous parce qu’on est fucking freak… Mais si jamais, ils sont maintenant disponibles en option dans la boutique pour les autres freaks ultra-psychotiques et les fanatiques d’oeuvres d’art uniques… (Encore moins cher qu’un dessin de Hugo Mudie, et presque aussi beau…)

“C’est difficile trouver des mots pour représenter le GIGANTESQUE impact, le bonheur IMMENSE, et la folie GRANDIOSE de tout ça à quelqu’un d’extérieur. Magnifique et grandiose. C’est la chose la plus puissante qui me soit jamais arrivée… Hypnotisée, clouée au sol… Les paroles les plus douces, réconfortantes, encourageantes, soignantes et tendres que j’ai jamais entendues. Hyper enveloppantes et tragiques à la fois. Un kit de survie dans le monde gris offert par une grande soeur à sa petite soeur.
Comment tu fais… Comment c’est possible que quelque chose puisse être autant destructeur tout en faisant voler si haut? Complètement chavirant. Parfois, j’arrive presque plus à respirer tellement ça me touche… Ça me fait mal tellement c’est beau… Complètement crève-coeur, tout en étant parmi les choses les plus puissantes et soignantes que j’ai eu la chance d’entendre de toute ma fucking vie.” -MC
Oh et aussi, ca fait déja un bout de temps qu’ils y sont mais les deux premiers Feuilles de Vauriennes sont disponibles dans la boutique eux aussi dans un superbe packaging deluxe… Pour les amoureux de prose orduriere juvénile et de mots qu’il ne faut pas dire.
